ENDEFR
SELECTSHANDONG

Le projet du Shandong est sélectionné dans la liste des premiers centres d\'innovation technologique du ministère de la Culture et du Tourisme

Source: Editor: 梁爽2023-09-05 16:31

Récemment, le ministère de la Culture et du Tourisme a publié sa liste des premiers centres d'innovation technologique. Cette liste comprend 12 centres d'innovation technologique tels que le Centre d'innovation technologique du ministère de la Culture et du Tourisme pour les technologies d'application d'images intelligentes et celui pour la surveillance du comportement des touristes et les services de prise de décision. Le Centre d'innovation technologique du ministère de la Culture et du Tourisme pour les technologies génériques de réalité virtuelle, proposé par la province du Shandong, fait partie des projets retenus. Il est porté par Goertek Inc. en tant qu'entité d'accueil, et s'appuie sur Qingdao Virtual Reality Institute Co., Ltd. et Wemake (Weihai) Digital Creative Technology Co., Ltd. en tant que partenaires.

Les centres d'innovation technologique sont des bases d'innovation technologique dans le domaine de la culture et du tourisme axées sur l'innovation technologique et l'application de résultats. Ils sont considérés comme des pépinières pour la construction de centres nationaux d'innovation technologique, avec pour objectif de réaliser l'application de la science à la technologie et de favoriser l'industrialisation des résultats de la recherche fondamentale. Leurs principales tâches consistent à mettre en œuvre le déploiement stratégique des importantes missions d'innovation scientifique et technologique dans la culture et le tourisme, à se concentrer sur la recherche et le développement de technologies clés, à promouvoir de manière collaborative le transfert et la transformation des réalisations scientifiques et technologiques ainsi que leur industrialisation, à fournir des technologies de pointe pour le développement industriel, à offrir des services d'innovation et d'application technologique aux entreprises, et à améliorer la capacité d'innovation et la compétitivité dans le secteur de la culture et du tourisme.